Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tregormedia.info

PENVENAN : Violette Rivat alias Anjali Eau et Bien-être Penvénan Trévou prend soin de votre corps

6 Octobre 2020 , Rédigé par Bruno POHEN Publié dans #Médecine naturelle

Sa connaissance certifiée de nombreuses pratiques  énergétiques et corporelles : le Yoga, la méthode Pilates et le massage ayurvédique, ainsi  que sa maîtrise de l’enseignement de diverses disciplines à composante aquatique : natation, woga, watsu, paddle yoga, aquabike, aquagym,  lui permettent de vous proposer d’explorer, de façon originale, différents territoires au service de votre bien-être.

Passionnée à la fois  par le corps et par le milieu aquatique et à l’écoute de vos attentes, elle vous propose, de façon collective ou individuelle, de mettre à votre disposition ses nombreux savoirs et savoirs faire.

Son enseignement est sous tendu par une véritable philosophie de vie  basée sur la construction d’un équilibre durable au niveau mental, corporel et  émotionnel.

Son travail dans l’eau,  à terre, et l’ensemble de ses explorations sont le reflet des valeurs qui l’animent au quotidien pour le bien être des personnes :  la mise en lumière  des qualités de chacun, la joie, le sensible et le partage.

Ces intentions véritables  sont au cœur de ses enseignements.

PENVENAN :  Violette Rivat alias Anjali Eau et  Bien-être Penvénan Trévou prend soin de votre corps

Souhaitant également faire bénéficier de la dimension offerte par la pratique en milieu naturel, elle enseigne le Stand UP Yoga et pratique la randonnée aquatique.

Titulaire d’une licence professionnelle AGOAPS* mention activités aquatiques obtenue à  l’UFR STAPS de Nantes en 2018, elle est aussi éducatrice sportive et maître nageuse sauveteuse.

Dans l’exercice de son métier de maître-nageuse, elle a pour intention constante de placer le bien-être et la joie au cœur de ses méthodes d’enseignement, auprès des enfants comme des adultes. Elle se spécialise également  dans la prise en charge des personnes en difficulté dans leur relation avec l’eau ou des personnes aquaphobes.

Convaincue  également de l’intérêt des approches individuelles du soin, elle s’est formée en Inde au massage ayurvédique et apprend le watsu (massage shiatsu pratiqué en eau chaude) à l’Ecole Française de Watsu. Et peut donc proposer également ces pratiques de bien-être.

PENVENAN :  Violette Rivat alias Anjali Eau et  Bien-être Penvénan Trévou prend soin de votre corps

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article