Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
tregormedia.info

Avec Citymalin gagnez des cadeaux près de chez vous

16 Mai 2011 , Rédigé par alwinn

CITYMALIN

 

 

Citymalin réunit sur un même site internet les commerçants et les habitants d'une ville et de son agglomération.

Les commerces, magasins, instituts, salons de coiffure, centres de loisirs, restaurants...de la ville vous communiquent directement leurs bons plans et profitent d'une visibilité de proximité sur le site en vous offrant de nombreux cadeaux.

Devenir Citymembre, c'est bénéficier de nombreux avantages ! http://www.citymalin.com

 


  

 

Avec Citymalin, gagnez des cadeaux dans votre ville !

Participez aux nombreux jeux et concours gratuits organisés par les commerçants de votre ville et tentez de remporter les cadeaux mis en jeu. Il vous suffit simplement de cliquer sur le jeu qui vous intéresse pour participer au tirage au sort automatique. Citymalin et les commerçants de votre ville ont déjà fait beaucoup d'heureux ! Alors pourquoi pas vous ?

 


Une Citynews, c'est pratique !

Recevez les derniers bons plans avec la newsletter. C'est la solution pour participer aux derniers jeux en ligne et connaître la dernière promotion disponible dans votre ville. Les bons plans viennent directement à vous ! Comme vos centres d'intérêt peuvent évoluer avec le temps, modifiez-les dans votre espace membre personnalisé.

 


Vos magasins et restaurants préférés sont sur citymalin.com !

Vos commerces favoris vous informent directement par e-mail de leurs promotions, réductions, nouveautés, ventes privées...si vous les avez séléctionné ! C'est vous qui choisissez les Infos Bons Plans en fonction de vos envies et vos centres d'intérêt.Comme pour la citynews, c'est parametrable à partir du nouvel espace membre.

 


Partagez vos bonnes adresses !

Il y a, dans votre ville, des commerces que vous aimez. Faites-le savoir en les notant, et en laissant un commentaire sur leurs sites vitrines. La communauté profitera de votre expérience.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article