Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
tregormedia.info

Pleudaniel : la campagne s'invite à votre table avec notre boucher Roland Le Berre

4 Mai 2015 , Rédigé par Bruno POHEN Publié dans #Entreprises - artisans

josken-charcuterie-de-campagne.jpg

A Pleudaniel, de la campagne à la ville, il n'y a qu'un pas. Les fermiers locaux l'ont bien compris avec Roland Le Berre boucher de campagne installé zone de Kerantour. Roland achète directement à la ferme et découpe à façon pour les éleveurs.

En début de semaine, il sillone la campagne, récupère ses bêtes, les confie à un abattoir agréé CEE, puis vient l'abattage, et le transport vers son laboratoire pour la découpe à façon.

Un avantage certain pour les éleveurs, mais pas seulement pour eux, pour nous aussi les particuliers.

L'ingénieux Roland nous propose la même chose à bon prix, vous commandez, il achète dans les fermes locales, il découpe dans son laboratoire, et le Vendredi ou le Samedi, les caissettes de 5 ou 10 kg sont disponibles. Seul impératif, passer la commande une semaine à l'avance et retirer votre marchandise sur place.

Gros, demi gros, caissettes 5 ou 10 kg, pour éleveurs, particuliers, bouchers, charcutiers, restaurateurs, supérettes tout le monde est content, et sa clientèle ne cesse de croître.

Sa dernière idée, nous proposer de la vraie charcuterie de campagne, avec des recettes anciennes sans colorants, ni conservateurs, pâté, rillettes, andouilles, boudin, tripes, poitrine, lardons,saucisse, mais cette fois ci, d'après mes informations, vous pouvez même acheter au détail, c'est réellement la campagne à votre table.

LEBERRE3.jpg COTEROUTE.jpg panneau facebook
boucher viande, découpe de la viande de boeuf, decoupe du veau, découpe du porc, découpe de viande, découpe de boeuf, colis de viande, boucher de, boucherie de campagne 

Roland Le Berre

ZA de Kerantour - 22740 PLEUDANIEL

Tél.: 02 96 55 51 91 Port : 06 81 66 82 17

Contact par mail

Retrouvez cet article en première page GOOGLE en cliquant ici

Votez pour Roland LE BERRE en cliquant sur une des icones ci-dessous

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article