Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
tregormedia.info

Recherche distributeurs distributrices pour produits à l'Aloe Vera sur la Bretagne

12 Mars 2014 , Rédigé par alwinn Publié dans #Coiffure beauté bien être

Aloes-4.jpgOriginaire de Brest même…je suis actuellement installée au Sud Loire dans un petit pays qui se dit parfois breton mais surtout pas vendéen « Le pays de Retz ». Pour ma part, je me sens de partout … je crois que c’est le cas de ces bretons qui ont bougé , avec à mon actif 15 déménagements.

J’ai exercé plusieurs métiers, comptable, secrétaire, maman à la maison « à temps plein », maîtresse d’école en intérim et l’aloe vera est arrivé sur mon chemin.

Nous avons eu une si belle expérience avec cette plante légume qui s'appelle l'aloe vera , famille des liliacées comme l’oignon et l’ail.

 

Voila donc 6 ans que je partage ses bienfaits et propriétés autour de moi.

Aujourd’hui, je souhaite rencontrer des personnes curieuses de découvrir cette plante et  ce métier pour compléter ses revenus, changer son style de vie ou  vivre ses rêves.

 

Les 7 & 8 septembre 2013 , nous étions une nouvelle fois à Mûr de Bretagne pour la 28ème foire BioZone. Une bonne ambiance sous un soleil radieux, des conférences toujours très intéressantes, mais surtout beaucoup de stands différents avec des rencontres riches et toujours des nouveautés.
Comme d'habitude, nos clients nous ont retrouvés à la place 306 et nous avons pu leur faire découvrir les nouveaux produits de bien-être, d'hygiène et de beauté à l'aloe vera de chez Forever Living Products France.
Des clients, des curieux, des passionnés, etc. et surtout de belles rencontres riches d'échanges et de partages. Nos produits sont maintenant connus et reconnus et la démarche environnementale de notre partenaire est un vrai avantage.

aloevera CLR 2013-1  panneau facebook

  Votre contact  : Christine Le Roux  06 13 55 66 43 

Visitez notre site web

 

Votez pour cet article en cliquant sur un des icones ci-dessous

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article