Partager l'article ! TREGUIER : "Du temps pour vous" le salon de coiffure à la pointe de la mode: Rentrant tout juste de Budapest où il a participé à un "style ma ...
Lisabuzz.com parle de Tregormedia : Qui a dit que la blogosphère n était qu un ramassis de petites confidences sans intérêt ? Cette personne n a visiblement pas lu Tregormedia. Car Bruno POHEN, tout en classe et en retenue, y démontre que les blogs n ont rien à envier à la meilleure littérature. Une réussite spectaculaire et durable. signé http://blog.lisabuzz.com
Rentrant tout juste de Budapest où il a participé à un "style mastershow Revlon", Laurent nous
accueille avec un grand sourire dans son salon de coiffure.
Passionné par son métier, ses évolutions et la mode, il investit beaucoup de temps dans la formation pour lui même mais surtout pour toute son équipe. "Ma clientèle est d'esprit jeune très sensible à la mode et aux nouveautés" nous explique t'il.
En grand professionnel, il suit donc de très près les évolutions de son métier et sait en faire profiter ses collaboratrices et sa clientèle.
Adhérent aux chartes de qualité, distributeur Américan Crew, Revlon, GHD, il vous conseille sur les dernières tendances dans la coiffure. La démarche s'avère payante, à en voir les diverses invitations à se produire lors de journées professionnelles, reconnaissance de son savoir faire et de son travail.
|
|
|
Bien entendu, tout cela rejaillit sur l'atmosphère détendue, conviviale et très agréable de ce spacieux et superbe salon à la pointe de la mode. Bravo Laurent, bravo les filles, on vous suit.
Du temps pour vous, Laurent coiffure, Centre cial Super U, 22220 TREGUIER, Tél.: 02 96 92 47 35, Lundi de 14h à 18h, Mardi au Jeudi de 9h à 12h - 14H à 19H, Vendredi de 9h à 19h, Samedi de 9h à 18h, Tous les Mercredis 10 Euros pour les enfants de moins de 10 ans