Treguier : Papilles en folie à la cave à bières épicerie fine Madame Mouss'tache
La célèbre Rue Colvestre à Treguier s'est enrichie d'une nouvelle enseigne avec la cave à bières et épicerie fine Madame Mouss'tache. A la barre deux jeunes entrepreneurs, Celine Bernabé et Kevin Le Ny, tous deux débordant d'idées nouvelles, d'humour et de gentillesse. Avec ses caisses en bois, l'endroit est fort attrayant , et le contenu ne l'est pas moins.
A l'entrée dans les lieux, vos papilles s'émoustillent, plus de deux cents bières différentes vous tendent les bras, bretonnes comme la fameuse Philomenn ou la Britt, belges, allemandes et autres sans oublier les rhums arrangés et le cidre artisanal.
Les amateurs de whisky ne sont pas en reste, plusieurs marques et pays en rayon, le Kornog whisky breton en tête. Pour les gourmets, Madame Mouss'tache propose des caviars de légumes, aubergines, tomates, artichauts, carottes... des salades d'algues, des rillettes, des pâtés, de nombreux saucissons comme le saucisson au cidre et pommes, un réel délice ou le fameux "k"mensec au camembert , un vrai succès.
![]() | ![]() |
Difficile de rester insensible devant ces rayons si bien achalandés et cet espace parfaitement aménagé avec ses casiers en bois. Pour profiter pleinement de l'endroit, une grande table en bois vous invite à la dégustation et au plaisir gustatif, une excellente initiative.
![]() | ![]() | ![]() |
Histoire de ne rien gâcher à la fête, des animations gustatives sont prévues les vendredis à partir de 17h00, animations pendant lesquelles vous pourrez porter la Mouss'tache en vous photographiant dans les lieux avec humour.
Une adresse à recommander à tous vos amis.
Location tireuse à bière offerte pour toute commande de fût
Madame Mouss'tache - 26 Rue Colvestre - 22220 TREGUIER
Tél.: 06 43 48 32 13 - Ouvert du Mardi au Samedi de 10h00 à 20h00
Le Dimanche de 10h00 à 13h00
Retrouvez Madame Mouss'tache sur FACEBOOK
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération